Pour son premier semi-marathon - couru hier à Zurich – Pit Reckinger a réussi de suite un bon résultat avec un temps de 1 :17 :21. Il se classe avec cette performance 36e sur plus de 3900 participants. Félicitations !
22 de nos athlètes - encadrés par les entraineurs Jéing Goergen, Camille Schütz et Lucas Voitier- se trouvent actuellement à Palma en stage de préparation pour la nouvelle saison.
Malgré des températures hivernales Anny Wolter et Max Lallemang ont participé hier au semi-marathon de Freiburg en Allemagne ; Anny a amélioré avec un temps net de 1 :19 :22 d’une minute sa meilleure performance de l’année passée et Max n’a pas démérité avec 1 :15 :24, à qqes 30’’ de sa MPP.
A Paris Anthony Saunier a couru le marathon en 2 :54.06 améliorant de plus de 7 minutes sa MPP établi au même Marathon il y a 7 ans déjà.
Enfin aux Etats Unis Fanny Arendt a progressé 2 :15,06 de plus de 1,5 secondes par rapport à sa saison indoor en se classant 3e dans sa première course de la saison en outdoor sur 800m à Bullock (Texas) ; En plus elle a couru 57.46 sur 400m (temps officiel dans le relais x400m). Nous souhaitons à Fanny de continuer sur sa lancée.
12 athlètes du CA FOLA ont participé hier aux Championnats des 10km sur route à Dudelange et 4 se sont retrouvés finalement sur les 2 podiums.
Christophe Kass et Jimmy Keiffer ont pris la 2e et la 3e place chez les hommes et Jenny Gloden et Anny Wolter les 2 mêmes places chez les dames. Ces dernières ont probablement été assez contentes de leurs classements après leurs récentes infections au Covid.
La même remarque sur le Covid vaut pour Max Lallemang (qui a participé à la course sans participation au championnat) et Lisa Keiffer, qui étaient aussi malade après les championnats de cross du début du mois.