Les résultats de la saison

 

Dimanche 7 avril Anny WOLTER, Pitt SCHNEIDER et Serge BERTEMES se sont alignés au départ du Semi-Marathon de Berlin et ils y ont réussi de bonnes performances.

Il faut surtout relever celle d’Anny qui a terminé son premier semi en 1 :29 :41 comme temps net ce qui constitue déjà une très bonne MPP sur la distance. Serge a lui aussi amélioré son meilleur temps de 45 ‘’ en terminant en 1 :17 :47 et Pitt a signé le meilleur temps du trio en courant 1 :16 :51. Il n’a loupé que de 3 petites secondes son meilleur temps dans cette course établi en 2015.

Félicitations !

Les 103e Championnats nationaux de cross, qui se sont déroulés samedi dernier au Bambësch à Luxembourg – après avoir été annulés le 10 mars à cause des intempéries - ont permis à nos athlètes de se distinguer.

Fanny Arendt chez les cadettes et David Simon chez les espoirs masculins ont remporté leurs courses respectives. Ils ont confirmé ainsi leurs bonnes prestations durant toute la saison de cross.

D’autres athlètes ont excellé. Chez les minimes masculins Tom Reckinger s’est classé 3e et Félix Rauchs a obtenu le même classement chez les cadets.

Dans la course des seniors Christophe Kass a pris la place de 2e Luxembourgeois et de vice - sur le podium et Anny Wolter a réussi la même performance chez les dames.

Dans le classement général des équipes ( basé sur un maximum de 3 athlètes par catégorie) nos équipes masculines et féminines se classent chaque fois en deuxième position. Dans les différentes catégories nos équipes occupent 2 fois une première place (Dames et espoirs masculins), 1 fois une 2ème place (cadets) et 4 fois une 3ème place (Débutantes, Cadettes, Juniors fémininines et Juniors masculins).

Dans un classement scratch des clubs le CA FOLA se classe 1er.

Comme l’organisation des championnats, assurée par notre club en coopération avec le CSL, a été parfaite, nous ne pouvons que nous féliciter et remercier tous ceux qui ont contribué à l’événement.

Le championnat du relais 4x200m indoor, couru lors du meeting Régio 3, apportait en 1’26’’14 le titre de champion à notre équipe composée de Julie Schütz, Noa Arendt, Soraya de Sousa Moreira et Fanny Arendt,

A noter que lors du même meeting Ariel KOUAMEDJOUO PIEUME courait 9.42 secondes sur 60m haies/minimes ;il améliorait ainsi de 5 centièmes son meilleur temps de de la saison, réalisé la veille.

 

Meeting à venir