Les résultats de la saison

 

Avec le cross du CAPA - hier à Ettelbrück - se termine une série de 3 cross d’affilié. Et nos athlètes ont continué sur leurs lancées : Anny Wolter gagne chez les dames, Daniela Godinho chez les juniors féminines, Maxine Libens Thein chez les débutantes et Omar Bekkali dans le cross court.

Après sa victoire au Baumbusch, Christoph Kass a cependant du se contenter d’une 2e place, perdant la victoire pour 1 seconde en faveur de Bob Haller. 4e places pour Liz Knaff chez les Juniors féminines et pour Lola Origer chez les minimes féminines où Li Libens Thein a pris la 6e place.

Le prochain rendez-vous sera samedi prochain en salle et nos sprinters l’attendent avec impatience. Et nous espérons que tous nos malades seront rétablis.

Comme au cross du FOLA dimanche dernier les athlètes de notre club ont montré de nouveau lors du cross du CSL leur compétitivité avec :

  • des victoires pour Omar Bekkali au cross court, pour Maxine Libens Thein chez les débutantes, pour Daniela Godinho chez les juniors féminines, pour Christophe Kass chez les hommes ;
  • des places sur le podium pour Oscar Schrantz (2e) dans la course des cadets et pour la première fois sur un podium dans un cross, pour Anny Welter (2e) chez les dames, pour Jimmy Keiffer (2e) chez les hommes ;
  • de bonnes performances pour Lola Corriger (4e) et Li Libens Thein(6e) chez les minimes féminines et pour Lena Kersch (4e) chez les dames. Notons que Lola et Lena ont loupé la 3e place sur le podium chaque fois seulement pour une toute petite seconde.

Malheureusement des candidats pour de bons classement n’ont pas pu participer à cause de maladie ou d’obligation scolaires ; la récolte aurait donc pu être encore meilleure.

Avec Anny Wolter, Jimmy Keiffer, Omar Bekkali, Daniela Godinho et Maxine Libens-Thein 5 de nos athlètes se sont imposés ce dimanche au cross organisé par le club sur le parcours difficile de l’Ellergronn.

Anny a gagné chez les dames devant sa camarade de club Lena Kersch, Jimmy s’est adjugé la victoire chez les hommes – ou Christophe Kass a pris une 3e place et Max Lallemang s’est classé 4e  et Rafael Crespo 11e. Omar Bekkali a gagné le cross court devant Laurent Guetti et chez les juniors féminines Daniela Godinho a dominé ses concurrentes et dans la course des débutantes Maxine Libens-Thein s’est imposée pour la 2e fois cette saison.

Notons encore la 3e place de Tom Reckinger chez les juniors masculins et les 4e et 5e places de Gil Faustino do Vale et de Nicolas Bourson chez les cadets. Liz Knaff a pris la 4e place chez les juniors féminines ou Anna Simon s’est classée 6e et Yana Penning 8e. Dans la course des espoirs féminines Maia Wercollier s’est classée 4e et dans la course des espoirs masculins Nicolas Rauchs a pris la 2e place. Dans la course des minimes féminines Lola Origer est devenue 6e tout juste devant Li Libens- Thein tandis que Lilou Mauro s’est classée dans cette course comme 20e .

Comme le cross s’est déroulé sans heurts majeurs dans des conditions climatiques acceptables nous pouvons conclure que c’était une journée faste pour nos couleurs

Après sa 1ère place de l’année passée, Pitt a dû se contenter de la 3ème place dans l’édition de cette année, qui s’est déroulée de nouveau dans le cadre du Trail Uewersauer et cette fois -ci sur 52.1 km.

Après un départ rapide - e.a. à cause du départ commun avec les coureurs du trail de 32 km - Pitt a relativement vite compris qu’il n’avait pas les jambes pour se battre pour la victoire. Il a donc préféré courir pour une place su le podium ce qu’il a réussi avec un temps de 4 :23 :15.

A la fin d’une saison chargée avec de beaux résultats c’est maintenant le repos bien mérité avant de préparer une nouvelle saison.

 

Meeting à venir