A Diekirch, dans des conditions météorologiques « pas très bonnes », nos athlètes Liz Knaff, Anny Wolter et Tom Reckinger ont réussi hier un triple podium parfait : Liz a gagné avec une MPP la course Dames sur 5km, Anny s’est adjugé le 10km Dames en améliorant son temps de la semaine passée et Tom a gagné le semi – qu’il n’avait jamais couru avant - dans le bon temps de 1 :12 :23.
D’autres athlètes ont brillé dans ces mêmes courses. Ainsi Anne Claire Decker a confirmé pour sa part son temps sur 10km de la semaine passée et Anthony Saunier a couru son meilleur Chrono sur le semi tout comme son épouse Sandra.
Et nous enregistrons d’autres bonnes performances venant de l’étranger : Pour son 2e 400m de la saison outdoor, Fanny Arendt a amélioré à Lubbock (USA) avec un temps de 56,45 de 2 dixième son record personnel établi il y a une semaine et elle a en même temps pris la tête dans la liste du club des meilleures performances outdoor sur la distance.
Une semaine après les championnats de 10km sur route au Luxembourg, Pit Reckinger a participé sur la même distance aux championnats suisses à Uster près de Zurich ; en 32:55 (32 :58 brut) il améliore sa performance de Dudelange de plus d’une minute et prend la 64e place sur 328 participants.