Jenny Gloden (Dames) et Maxine Libens-Thein (Débutantes) ont réussi à gagner le cross de leurs catégories d’âge. Pour Jenny le titre de championne était la confirmation de sa victoire de l’année passée ; mais elle a dû lutter très fort pour vaincre Anny Wolter, qui a pris une 2e place plus que méritée - c’était elle en effet qui avait lancée la course et elle menait pratiquement jusqu’à 1000m de l’arrivée. Avec Lena Kersch en 5e position nos dames répétaient leur victoire par équipe de 2022.
Notre équipe Juniors fém. a elle aussi remporté la première place par équipe avec Liz Knaff, Anna Simon et Yana Penning.
Autre très bonne performance : la 2e place de Tom Reckinger dans la course des juniors, quelques secondes seulement derrière le favori David Lang… et sans une chute dans les derniers 500m le résultat aurait pu être encore meilleur.
Nos hommes ont pour une fois loupé le podium, mais ils ont tout de même récolté - avec Christophe Kass(6), Jimmy Keiffer(7) et Pit Reckinger (10) une 2e place par équipe. Et nos cadets Oscar Schrantz, Gil Faustino do Vale et Nicolas Bourson ont pris les places 4, 5 et 6, ce qui leur a permis de se classer aussi au 2e rang du classement par équipe.
A relever la bonne présence de nos athlètes et leur engagement. Dans ce contexte il faut relever par exemple la présence chez les minimes de 4 sprinters formant à eux une équipe de cross-men. Bravo pour leur engagement.