Une bonne douzaine de nos athlètes des catégories minimes m/f, cadet/cadettes et juniors m/f ont participé samedi aux Championnats des Jeunes à la Coque et ont remporté 7 médailles et réalisé plusieurs meilleures performances personnelles.
Liz Knaff est devenue championne chez les juniors sur 1500m, Gil Faustino do Vale a pris la médaille d’argent chez les cadets sur 400m, Lola Origer s’est classée 3e chez les minimes filles sur 1000m, Nicolas Bourson est devenu 3e dans le 1500m des cadets et Oscar Husting a pris lui aussi la 3e place chez les minimes dans le 60m haies. Milia Kettmann a été classée 2e sur 50m juniors fém. et 3e dans le 60m de la même catégorie.
Plusieurs de nos athlètes ont aussi amélioré leurs meilleures performances personnelles ou amélioré leurs performances de la saison. L’amélioration la plus spectaculaire est venue de Lola Origer, qui a non seulement amélioré son meilleur temps sur 1000m de pas moins de 11.66 secondes et qui est devenue par la même occasion la minime la plus rapide du CA FOLA sur cette distance en indoor améliorant de 4 secondes le meilleur temps tenu jusqu’ici par Daniela Godinho depuis 2020.
Hier dimanche certains de nos athlètes ont de nouveau brillé … mais cette fois au Cross du CAD.
Oscar Schrantz a gagné la course des cadets devant Gil Faustino do Vale qui s’est imposé pour la 2e place avec une fin de course engagée. Anny Wolter a remporté le classement des dames dans le cross mixte et Lola Origer a pris la 4e place chez les minimes féminines.