Avec Anny Wolter, Jimmy Keiffer, Omar Bekkali, Daniela Godinho et Maxine Libens-Thein 5 de nos athlètes se sont imposés ce dimanche au cross organisé par le club sur le parcours difficile de l’Ellergronn.
Anny a gagné chez les dames devant sa camarade de club Lena Kersch, Jimmy s’est adjugé la victoire chez les hommes – ou Christophe Kass a pris une 3e place et Max Lallemang s’est classé 4e et Rafael Crespo 11e. Omar Bekkali a gagné le cross court devant Laurent Guetti et chez les juniors féminines Daniela Godinho a dominé ses concurrentes et dans la course des débutantes Maxine Libens-Thein s’est imposée pour la 2e fois cette saison.
Notons encore la 3e place de Tom Reckinger chez les juniors masculins et les 4e et 5e places de Gil Faustino do Vale et de Nicolas Bourson chez les cadets. Liz Knaff a pris la 4e place chez les juniors féminines ou Anna Simon s’est classée 6e et Yana Penning 8e. Dans la course des espoirs féminines Maia Wercollier s’est classée 4e et dans la course des espoirs masculins Nicolas Rauchs a pris la 2e place. Dans la course des minimes féminines Lola Origer est devenue 6e tout juste devant Li Libens- Thein tandis que Lilou Mauro s’est classée dans cette course comme 20e .
Comme le cross s’est déroulé sans heurts majeurs dans des conditions climatiques acceptables nous pouvons conclure que c’était une journée faste pour nos couleurs