Lors du championnat des longues distances, qui a été disputé hier sur les nouvelles installations de l’INS, les athlètes du CA FOLA ont su mettre un bon point final à leur saison 2021 sur piste.
Ainsi Tom Reckinger a gagné le 3000m chez les cadets, ce qui lui a valu un premier titre de champion après une course dominée du début à la fin. Sur la même distance Félix Rauchs a pris la médaille d’argent chez les juniors.
Dans la course de 10000m Jenny Gloden s’est adjugée le titre de championne avec un excellent temps de 35’07’’53, ce temps constitue d’ailleurs pour elle une nouvelle meilleure performance personnelle. Anny Wolter s’est classée 2eet a réussi- dans sa première course sur piste sur cette distance- le bon chrono de 37’07’’46. Avec ce temps elle rentre dans le top 10 national de tous les temps chez les femmes sur la distance ; au sein du CA FOLA elle se classe maintenant 2efemme.
Enfin Jimmy Keiffer a lui aussi couru son premier 10000m sur piste en 33 :27’’43 et n’a loupé une médaille de bronze que de quelques secondes (son temps constitue la 13e performances de tous les temps au sein du CA FOLA).