Les 103e Championnats nationaux de cross, qui se sont déroulés samedi dernier au Bambësch à Luxembourg – après avoir été annulés le 10 mars à cause des intempéries - ont permis à nos athlètes de se distinguer.
Fanny Arendt chez les cadettes et David Simon chez les espoirs masculins ont remporté leurs courses respectives. Ils ont confirmé ainsi leurs bonnes prestations durant toute la saison de cross.
D’autres athlètes ont excellé. Chez les minimes masculins Tom Reckinger s’est classé 3e et Félix Rauchs a obtenu le même classement chez les cadets.
Dans la course des seniors Christophe Kass a pris la place de 2e Luxembourgeois et de vice - sur le podium et Anny Wolter a réussi la même performance chez les dames.
Dans le classement général des équipes ( basé sur un maximum de 3 athlètes par catégorie) nos équipes masculines et féminines se classent chaque fois en deuxième position. Dans les différentes catégories nos équipes occupent 2 fois une première place (Dames et espoirs masculins), 1 fois une 2ème place (cadets) et 4 fois une 3ème place (Débutantes, Cadettes, Juniors fémininines et Juniors masculins).
Dans un classement scratch des clubs le CA FOLA se classe 1er.
Comme l’organisation des championnats, assurée par notre club en coopération avec le CSL, a été parfaite, nous ne pouvons que nous féliciter et remercier tous ceux qui ont contribué à l’événement.
// 26.03.2019