Image 1

Image 5

Image 6

Inscription : carte de membre et licence FLA

Comment m'inscrire au CA Fola ?

Athétisme Jeunes , Laftreff an Gymnastique Dames

Athétisme Jeunes:

0. Présentes-toi chez l'entraîneur  qui s'occupe de ton groupe d'age* (catégorie) à un de ses entraînements.

Les  horaires des entraînements sont indiqués sous la rubrique Club>entraînements.(Attention en fin de saison (oct/nov) les horaires changent)

1. Pendant 3 semaines, tu peux prendre part à l'entraînement gratuitement (Schnuppertraining)

2. Si tu décides de te joindre à l'équipe CA Fola définitivement, informe-en ton entraîneur . Il te remettra une fiche d’inscription regroupant tes coordonnées pour une inscription définitive. (Voir Prix cartes membres)

3. Pour participer aux meeting il te faut une licence FLA (voir ci-dessous)

a. Compléter le formulaire de demande

b. Prendre rendez-vous au contrôle médico-sportif

Il faut téléphoner à Madame POHL - tél. : 38 06 94(13-14.30heures) ou  691 45 65 60 (lundi et mercredi). Les rendez-vous  ont lieu  les mardis et jeudis à 17.30 heures à l'école Jean Jaurès.         contact email:  davidp@pt.lu

Remarque: ce contrôle doit être périodiquement renouvelé, ton entraîneur te communiquera les détails.

c. Remettre à l'entraîneur:

- la demande

- une copie de la carte d'identité

- une photo

- (certif. de nationalité et de naissance)

d. Le résultat du contrôle médico-sportif est transféré directement au CA FOLA, avec un délai de plusieurs semaines.

Exception: s'il ya un problème de santé, les parents sont informés, et non le Club. Dans ce cas, il est important que l'athlète ou les parents en informent l'entraîneur.

e. Après réception du certificat du contrôle médico-sportif, le CA FOLA transmet la demande à la Fédération. A partir de ce moment l'athlète est autorisé(e) à participer à des compétitions officielles.

II/elle aura son dossard (numéro) définitif avec un délai de plusieurs semaines. Entre-temps il/elle aura un dossard provisoire pour chaque compétition qui permet de participer aux compétition dès le passage au médico.

Le dossard définitif doit être fixé à l'uniforme à chaque compétition.